Marie-Ève Guilbault

Crystel Roy

Justine St-Onge

Andréanne Morin

Elle est graduée du DEC en danse au Cégep de Sherbrooke. Andréanne a suivi multiple formations au sein du Réseau d'Enseignement de la Danse ainsi que des classes de maîtres au Broadway Dance Center. Elle termine présentement son AEC en enseignement de la danse au Cégep de Drummondville. Ses styles préférés sont le Contemporain, Jazz et Claquette.  Elle est nouvellement certifiée dans la « Simonson method of teacher trainning » produit par le réseau d’enseignement de la danse. Cette session, elle enseigne le pré-jazz, le jazz et le cours de danse pour adultes.

À l’âge de 11 ans, Justine débuta la danse en s’initiant au ballet. Ce fût le coup de foudre pour ce sport. Les années suivantes, elle apprit le contemporain, le jazz et la danse devint sa passion. En 2018, elle fit sa première compétition à Dansencore et elle participa une seconde fois à ce festival en 2019. Elle adore créer des chorégraphies. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle enseigne comme assistantes aux touts- petits.

Elle danse le ballet, le jazz ainsi que le contemporain depuis l'âge de 9 ans. Elle enseigne à des groupes âgés entre 3 et 12 ans depuis 9 ans. Depuis maintenant 4 ans, elle participe à des formations avec le réseau d’enseignement de la danse du Québec.  Cette année, elle offre les cours d'initiation à la danse, de pré-ballet, de ballet, de ballet/jazz, le ballet/contemporain et la troupe de compétition. Elle a présentement complété son Baccalauréat en Psychoéducation à l'Université de Sherbrooke et travaille maintenant comme éducatrice spécialisée.

Elle a fait du patinage artistique de compétition de 7 à 17 ans. Elle enseigne ce sport depuis 6 ans. Elle a aussi obtenu son diplôme d'études collégial en Danse au Cégep de Sherbrooke. Les styles de danse pratiqués pour l'obtention de ce diplôme sont le ballet, le jazz, le contemporain ainsi que le flamenco. Depuis maintenant 4 ans, elle participe à des formations avec le réseau d’enseignement de la danse du Québec. Cette année, elle offre les cours d'initiation à la danse, de pré-jazz, de ballet/jazz, de contemporain pour adolescents, le ballet/contemporain et la troupe de compétition. Elle a complété son Baccalauréat en Psychoéducation à l'Université de Sherbrooke et elle est présentement à sa deuxième année dans le programme de Maitrise en Psychoéducation.